Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Archives
7 juillet 2010

Who I can/want become...

Les 7 autres personnes que j'aurais pu devenir :

  • critique gastronomique / d'art

  • grand chef cuistot / artiste peintre

  • aventurière, voyageuse, baroudeuse / étrangère avec un bel accent

  • riche et avoir tout ce que je veux

  • avoir beaucoup d'enfants (une dizaine), la grande maison et l'immense jardin qui va avec.

  • journaliste d'un magazine féminin

  • barman dans un bar en bord de mer ou dans un restaurant de luxe

Il y a vraiment très peu de chance que je devienne l'une de ces personnes...

Mais, heureusement j'ai d'autres ambitions...

  • vous aide déjà nombreux, nombreuses à me demander mon avis quand vous préparez vos meilleurs repas

  • le grand chef cuistot c'est chez moi et c'est tous les jours (enfin le week-end surtout !)

  • hey ! Si je voyage dans d'autres pays, je serais l'étrangère avec un bel accent ;) et en plus je vivrais plein d'aventures extraordinaires !

  • des enfants ? je vais d'abord commencer par en faire un ou deux et m'occuper d'une maison ! après on verra...

  • Journaliste... j'ai un blog sur la vie d'une jeune femme. Moi !

  • Et barman, enfin barwoman, maintenant que j'ai des beaux verres à cocktails je vais m'entrainer sérieusement pour être la meilleure ;-)

Publicité
Commentaires
A
On attend le WE du 15 Août pour que tu nous montre tes talents de barmaid dans tes beaux verres à cocktails !!!
C
Tu es déjà sur la voix de "l'artiste peintre", tu as été "barman au bord de la mer", bon c'était au bord du lac de Romagnieu, mais ça compte non? =), "grand chef cuistot", comme tu dis tu l'es déjà pour ta famille ou tes amis ! <br /> Après si tu veux, dès que je cuisine ou dessine, je te montre pour que tu puisses être critique gastronomique et/ou d'art ^^
°° Le Vécu De Manue °°
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Newsletter
Publicité