Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Archives
5 août 2012

I'm Back again

Il y a de cela un an déjà que je n'avais pas remis les pieds ici !!

Le temps passe, le souvenir reste...

OOhh, c'est un peu tristounet tout ça, alors reprennons en couleurs !!

Que c'est il passé cette année :

Depuis Septembre 2011, je suis Dessinatrice en VRD chez Safege au Bourget du Lac (CDI) - Depuis juin 2012, FlO est Paysagiste chez Millon à la Motte Servollex (futur CDI) _ Je me suis mise au HAND !! - Je me suis fait de nouvelles coupines d'Aventure :) - J'ai toujours 5 nièces _ Ah, j'ai 2 autres dents de sagesse qui ont poussé - J'ai acheté une voiture à mes frais, une Opel corsa D 1.3CDTI avec des jantes alu ;) et j'ai la Classe avec (si, un peu quand même, je roule en allemande XD ) _ J'ai un an de plus mais ça, ça revient chaque année donc bon... - J'ai participé à la Feria de Nîmes 2012 avec Adeliiiine ma coupine :) _ FlO et MoI habitons dans le fameux nouvel appart et c'est trop coool !!

 

Tout ça, et le reste en images

MAINTENANT !

 

- Big Up -

 

Publicité
Commentaires
°° Le Vécu De Manue °°
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Newsletter
Publicité