Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Archives
24 juin 2008

~ Daft Punk ~

Alors voilà Manue navigue souvent sur le net à la recherche de nouveautés (enfin quand elle se fait chier surtout) et elle fait parfois de supers découvertes ou pas !

Comme ces petits films très intéressant sur youtube, y en a des vraiment excellents ; Fab et Antho nous en passent beaucoup sur leur blog. Moi j'aime bien daft punk et même si beaucoup connaissaient déjà ces vidéos moi pas donc je les met ici ^^ !

Y en a pour tous les goûts : hommes, femmes, hétéros, homos... sauf pour les zoophiles et les pédophiles (désolé Delpom ^^)

enfin voilà je vous laisse looker ça tranquillement a+ les amis/es !

vidéo : personnellement je trouve qu'ils gérent trop ^^

Publicité
Commentaires
C
eu c'était plutôt zoophile ou pédophile qui s'adresser à floik?<br /> ^^<br /> <br /> En tout cas vidéo sympa =)
F
JE connaissais déja, mais toujours sympa a regarder :)
F
je suis d'accord avec toi: ils gerent trop^^
°° Le Vécu De Manue °°
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Newsletter
Publicité