Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Archives
28 octobre 2008

Cuisine

Qui a dit que je savais pas faire à manger ??!!

bon d'accord si on mange seulement ce que je fais on risque de prendre quelques kilos et se dégouter du sucre à jamais ^^ mais c'est tellement meilleur les desserts :P

On commence doucement par une Charlotte au Chocolat

huumm du chocolat

En réalité je suis pas trop chocolat ça m'écoeure vite !!

Par contre la mousse au chocolat ça sa passe beaucoup mieux vous trouver pas ??

voici une bonne charlotte remplie de mousse au chocolat...

DSC00892

c'était un début hein !!

evidement pour un début la mousse avait envahi les biscuit après repos au frigo :'( donc c'était meilleur à manger qu'à regarder tant mieux en meme temps !!

je ne donne pas les recettes en générale je les prend sur un site divers sur le net donc vous en ferrez autant ;)

Second dessert particulierement long à réaliser et tres rapidement mangé !! surtout quand c'est pour emmener chez mon Amoureux... :P

La Tarte Au Citron Meringuée

Sans morceaux pcq j'aime pas ça ! tout avec le jus des citrons !

et pour avoir une meringue croustillante sans etre bruler laisser cuire longtemps mais doucement l'inverse vous donnera un meringue fondante et grillée ^^

... Tadam ...

DSC04335

Mon dernier Chef d'oeuvre ...

Une Tarte aux Noix et Au Caramel Mou

très très long à faire mais tellement délicieux !!!

à la base je n'aime meme pas les noix c'est comme le chocolat ça m'écoeure tres rapidement

mais le caramel c'est un péché originel !!!! le mien aussi ^^

l'ensemble est tellement bon qu'on en mangerai matin midi et soir si on avait pas peur de faire une overdose !!

j'ai tout fait moi meme de la pate sablé au ramassage et au décorticage des noix !!

franchement si vous avez un apres midi entier a perdre et des kilos à prendre

faite cette tarte !!

regardez cette merveille...

DSC04691

J'ai aussi testé les cookies aux pépites de chocolat blanc mon deuxieme péché originel (le chocolat blanc) !!

on sentait plutot le gout du biscuit mais un petit arriere gout de chocolat blanc exquis ;)

appart ça mes cookies au chocolat son délicieux aussi !! plein de beurre mais délicieux !!

et oui je fais parti des gens qui pense que quand on dit qu'il faut mettre du beurre dans une recette je vois pas comment on pourrait y remplasser par de l'huile !!

sauf cas spécial (crepes, gauffres...)

' Bonne Dégustation Tout Le Monde '

Publicité
Commentaires
°° Le Vécu De Manue °°
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Newsletter
Publicité