Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Archives
4 mars 2009

OOPSs

Je suis désolée pour mon message précédent :(

Même si ça fait du bien d'avoir dit tout ça !

                                                            

Ma minette a fait des bébés hier :) hiiii i'm so happy because i love babys cats

Mais elle en a fait que 2 :( et en plus y en a un qui n'a pas survécu :'( c'est trop triste !! donc il n'y en a qu'un seul et il est blanc avec des taches rousses.(ou des rayures je sais plus ce que ma mere m'a dit par tel)

D'habitude y en a au moins 3 du coup comme il est tout seul il va être encore plus chouchouté ^^

                        

peut être du changement pour moi cette semaine ?!

faudra que je regarde mon horoscope XD

                                                

Mon chéri ma offert le parfum Nina de nina ricci et il sent trooooooooooooooooooooop trooooooooooooooop bon je l'adore c'est mon parfum préféré ^^ i'm so happy again XD

NinaRicciNinaW

Mon doudou c'est le meilleur au monde bsx a toi :)

Je t' Aime

Publicité
Commentaires
°° Le Vécu De Manue °°
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Newsletter
Publicité