Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Archives
15 juin 2009

Parc de la tête d'or

Et oui Chloééé, Dimanche de pentecôte, je suis parti dans ton pays universitaire voir des fleurs et des bébettes :) des grosses bébettes quand même !!

et tou le monde c'est fichu de moi d'abord ... :( Bah oui pcq j'avais jamais vu des grosses bebettes en vrai vrai vrai :)

Des girafes, des éphélants, des ours, des tigres, des léo partout euh jveux dire des léopards, et encore pleins d'autres...

Bah quoi la derniere fois que je suis allée dans un ZOO je devais pas dépasser les 1 m 30 et c'était à fitilieu donc... ca fait un bail !!

Enfin bref j'ai découvert aussi la magnifique roseraie.

C'était splendide :) je mettrais les photos plus tard car c'est l'ordi a florian qui les a dans son ventre dur !!

P310509_15 P310509_15 P310509_16 P310509_16 sisi y a bien des girafes en fond !!! mais pas assez de zoom avec le portable faut attendre les tof de flo ...

P310509_16 un gros maouh :)

P310509_16 P310509_16 des bébettes mi furets mi renards:)

Publicité
Commentaires
C
Mince j'ai marqué Maunue ^^désolée...
C
hé hé mais je connais, ce parc il est vraiment bien! <br /> Mais t'as vu Léo, je croyais qu'il y en avait pas? ! n_n'<br /> <br /> et sinon, moi je sais Maunue, c'est les chats des sables =) (enfin c'est ce qu'ils ont marqué il me semble)<br /> <br /> Super chouette tes photos en tout cas =)
M
me rappelle plus leur nom :S
F
C'est quoi le nom de la bestioles mi renard mi furet ? j'ai pensé a fenec, mais normalement ça a des grandes oreilles <br /> <br /> Et puis moi aussi j'aime bien les zoo :D<br /> Le mieux c'est quand les bestioles elles prennent la pose devant l'appareil *rox 8-)*
°° Le Vécu De Manue °°
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Newsletter
Publicité