Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Archives
10 juillet 2008

un peu de fimo

Voici mes dernières réalisations dont je suis assez fière ^^ j'avoue !!

> D'abord un magnifique collier pour ma prof d'Espagnol parce que je sais qu'elle aime les gros colliers ;)

DSC04080

> Ensuite un p'tit bijou pour le portable de ma mère c'était la premiere fois que je faisais ça et ça rend bien quant même vous trouvez pas ?

DSC04121  ...  DSC04122

> Et enfin des magnifiques petits coeurs pour donner encore plus d'Amour ^^ (J'adore ^^)

DSC04123 ... DSC04125

voilà trop mignon je trouve !

pix : photos de mes créations

Publicité
Commentaires
F
Et puis ça se trouve la prof d'espagnol elle aime pas que les gros colliers ....
C
j'adore =)<br /> <br /> Vraiment superbe !
°° Le Vécu De Manue °°
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Newsletter
Publicité