Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Archives
10 juillet 2008

Vacances en Amoureux

les vacances en Amoureux c'est quelque chose de génial on fait ce qu'on veut quand on veut !

on se sent libre et indépendant _ on fait des projets _ on parle de tout et de rien _ on rigole beaucoup ^^ _on retrouve les joies du camping _ on se casse la gueule à la piscine devant une trentaine de personnes XD _ on s'en fou pcq on connait personne _ on se fait bronzer _ on se promène partout _ on fait des supers activités (acrobranche...) _ on se détend _ on se sent bien :) _ on fait les magazins =D ouaaaii cool ! _ on visite plein de truc (grottes...) _ on voit plein de beaux paysages _ on passe du temps rien qu'ensemble _ et par dessus tout ...

ON S'AIME ENCORE PLUS

lover

                        

Notre campement :

DSC00276

avec notre petite tente ^^

on se demande comment mon grand doudou peut rentrer dedans :P

                        

Achat révolutionnaire de Manue pendant ses vacances :

un magnifique sac de Mademoiselle Héloïse

DSC04138

DSC04136    DSC04135   DSC04137

DSC04134

DSC04140

Je l'adore

dessin : pas de moi trouvé sur le net mais il est parfait pour ce que je ressent

pix : photos de mon sac prise par mes soins ^^ vous pouvez retrouver des articles semblables ici >>> la marelle en papier

Publicité
Commentaires
F
et c'était ou ce campement ?<br /> <br /> a voir comme ça on dirait qu'il y avais plus de place sous la table que dans la tente :D<br /> <br /> Enfin j'espère que vous avez pas eu trop de pluie, parce que la pluie sous une tente... chiant --'
°° Le Vécu De Manue °°
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Newsletter
Publicité