Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Archives
1 novembre 2008

Minooouuuu :)

Qui veut un minou, qui ??

Je donne une petite petite minette de 3 mois

toute noirte :) poil court mais tout doux

Elle aime jouer, dormir, faire des calins et manger aussi !!

C'était la plus petite de la porter elle pesait environ la moitié des autres c'est pour ça qu'on l'a garder un peu plus lgtps pour qu'elle se renforce un peu !!

Maintenant elle est en pleine forme et demande beaucoup d'Amour et d'Attention :)

Elle est propre et mange de tout (ronron, croquettes mais aussi des restes de repas)

On a l'habitude d'échanger nos chatons contre des paquets de croquettes pour nourrir les générations futures ;) et les mamans aussi !!

- Voici la bête ^^ :

DSC00303

DSC00302

DSC00299  DSC00300

DSC00323   DSC00321

Elle n'attend plus que vous :)

Si vous souhaiter d'autres minoux, garder moi dans vos contacts, nos 2 minettes font des bébés plus adorables les uns que les autres à chaque printemps et automne (environ 4/5 chats par minette par porté)

Je mets des photos des bébés chats des années précédentes dans mon albums photos, si vous voulez voir d'autres petites boules de poils ;)

Publicité
Commentaires
F
Han! je vais en parler a mes parents, mais je pense pas qu'ils voudrons :'(<br /> Je crois que ma mere veut attendre l'été prochain, mais bon, elle est si jolie cette petite minnette,jvais quand meme essayer :D
M
Maiiss eeuuh laisse mes chats trankil :P<br /> BHT ? marque de PC ? >_<
F
Tu fourni le hachoire a saucisses avec ... :D<br /> <br /> Tfaçon ça faut pas des BHT un chat xD
°° Le Vécu De Manue °°
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Newsletter
Publicité