Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Archives
29 novembre 2008

Nouvelles Aquisitions

Attention les yeux !! vous allez voir dans un instant les derniers investissement de Manue :

En Premier, pour la 'modite' somme de 20 € >< un gros sac pour mettre tout mon bazard (et oui on est une fille ou on l'est pas !!)

DSC00374

Deuxiemme achat révolutionnaire : des chaussures "evidemment" !! j'ai décidé de changer mes habitudes j'ai donc opté pour des chaussures "a la moOode"(haann ça y est j'suis une Fashion Victim ><' !!) Pour 35,90€ à la Halle aux chaussures ! je vous laisse constater l'empleur des dégats ...

DSC00428 

DSC00427  DSC00424  DSC00422  DSC00423

Alala pourtant c'est encore pas noël...

... mais presque ;) 

Publicité
Commentaires
C
Bé je comprends pas, je ne vois pas le dernier message de ton blog alors que j'ai reçu la newletter :s
°° Le Vécu De Manue °°
Publicité
°° Le Vécu De Manue °°
Newsletter
Publicité